Menu

Avocat en droit des étrangers, naturalisation à Paris

Obtenir la nationalité française est le souhait de nombreux étrangers résidants sur le sol français. Il est possible d’acquérir la nationalité française par naturalisation. Pour cela, il faut être dans l’une des situations exigées par la loi. Pour toute demande d’aide relative à cette question, contactez votre avocat à Paris.

Avocat en droit des étrangers, naturalisation

Obtenir la naturalisation

Se faire accorder la naturalisation est plus difficile que d’obtenir un simple visa ou permis de séjour. Il faut remplir des conditions strictes qui impliquent votre situation actuelle, mais aussi votre situation passée et future. En effet, on ne peut espérer obtenir la naturalisation que si l’on peut justifier de cinq ans de résidence régulière en France. Il faut aussi pouvoir prouver que l’on a l’intention de rester longtemps sur le territoire. Quelqu’un qui est marié avec un conjoint français peut demander à être naturalisé s’il justifie de quatre ans de vie commune avec son conjoint.

 

Contactez-moi

Pour plus d'information , contactez-moi par téléphone au
01 88 24 26 13
ou via le formulaire de contact :

Contactez-moi

Avocat en droit des étrangers, naturalisation

Dossier de naturalisation avec avocat

Pour constituer votre dossier de naturalisation, votre avocat vous aide. Vous devez prouver que vous avez plus de dix-huit ans. Vous devez fournir votre acte de naissance. Vous devez présenter votre titre de séjour actuel sauf si vous êtes ressortissant d’un pays de la Communauté européenne. Vous devez pouvoir prouver votre situation matrimoniale, indiquer si vous avez des enfants. Votre lieu de résidence vous sera également demandé. Il faudra déclarer si vous avez des revenus, si vous êtes employé, salarié, si vous bénéficiez d’aides de l’État. Votre avocat en droit des étrangers s’occupe avec vous de ce volumineux dossier et le défendra devant les juridictions concernées.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités

Voir toutes les actualités