Menu

Avocat fiscalité internationale à Paris 8

Besoin de conseils et d’analyses juridiques sur les règles relatives à la résidence fiscale ou le droit fiscal international ? N'hésitez plus et faites dès à présent appel à un cabinet d’avocat compétent en la matière. 

Avocat fiscalité internationale

Le droit fiscal international

Il existe de nombreuses conventions fiscales qui ont été conclues entre la France et d’autres pays afin de simplifier les règles de la fiscalité internationale. Ces conventions vous permettent de connaître votre pays de rattachement fiscal en fonction de multiples critères et donc les taux d’imposition sur vos revenus.

Que vous soyez une personne physique ou le représentant légal d’une société, ne prenez pas le risque de subir un contrôle ou un redressement fiscal, car vous ignorez la juridiction applicable à votre situation.

Pour votre déclaration de patrimoine à l'étranger, votre calcul d'assiette d’imposition, votre résidence fiscale et tout autre information relative au droit fiscal international, sollicitez des professionnels ! 

Contactez-moi

Pour plus d'information , contactez-moi par téléphone au
01 88 24 26 13
ou via le formulaire de contact :

Contactez-moi

Avocat fiscalité internationale

La résidence fiscale française

Vous êtes français ou résident français et vous ne savez pas quel est votre pays de rattachement fiscal car vous avez plusieurs domiciles où vous vivez une partie de l’année dans un pays étranger ?

N’attendez plus et demandez des précisions à un avocat basé sur Paris, pour connaître les conséquences des règles fiscales qui vous sont appliquées et notamment l’éventuelle déclaration de patrimoine à l'étranger que vous avez à effectuer. Maître Axelle KELES se tient à votre disposition pour vous conseiller lors de votre déclaration fiscale

En effet, être résident fiscal en France a des conséquences et comprend de nombreuses obligations. Ne vous retrouvez pas confronté à une situation de double imposition en faisant l’erreur de ne pas consulter un professionnel de la fiscalité.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités

Voir toutes les actualités