Menu

Avocat en contrôle fiscal à Paris 8

Maître Axelle KELES vous accompagne en cas de contrôle fiscal. Ses compétences et son expérience vous permettent de bénéficier de solutions adaptées à vos besoins en matière fiscale.

Avocat en contrôle fiscal

Le rôle de votre avocate

Votre avocate à Paris 8e assiste les particuliers, les entreprises ainsi que les collectivités locales et les associations pour toutes demandes en matière de fiscalité. Elle peut intervenir à l’avance en vous apportant son aide dans vos déclarations fiscales et ainsi éviter toutes erreurs de votre part. Si vous subissez un contrôle de l’administration fiscale, engager un avocat vous permet de recevoir des conseils adaptés et de pouvoir gérer cette épreuve en toute tranquillité grâce à l’accompagnement d’un spécialiste.

Maître Axelle KELES met ses compétences et son savoir au profit de ses clients et de leurs intérêts.

Contactez-moi

Pour plus d'information , contactez-moi par téléphone au
01 88 24 26 13
ou via le formulaire de contact :

Contactez-moi

Avocat en contrôle fiscal

Contrôle fiscal

À la suite de votre déclaration de revenus à l’origine du calcul de vos impôts, l’administration fiscale peut décider d’en contrôler son contenu par différents procédés. Un agent du fisc est habilité à examiner, depuis son bureau, votre fiscalité au moyen d’une simple vérification de pièces.

Vous pouvez également subir un examen contradictoire de situation fiscale personnelle au sujet d'impôt sur le revenu, d'impôt sur les sociétés ou de taxes sur le chiffre d’affaires par le biais du contrôle de votre comptabilité.

Le fisc peut exiger la transmission de documents ou d’informations au sujet de vos déclarations fiscales. Vous avez l’obligation de leur communiquer ces éléments où vous risquez une taxation d’office.

Faire appel à un avocat expert en fiscalité, vous apporte un accompagnement et une défense non négligeable.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités

Voir toutes les actualités