Menu

Avocat en droit des associations à Paris 8

Vous dirigez une association ou souhaitez en créer une ? Vous vous interrogez au sujet de sa création, de sa gestion ou avez besoin d'un conseil juridique ? Votre avocat inscrit au barreau de Paris vous apporte son expérience pour un développement serein de votre structure associative.

Avocat droit des associations Paris 8

Un avocat pour une assistance personnalisée aux associations à Paris 8

Dans le cadre de la création et de la gestion d'une association, les questions juridiques sont nombreuses. Qu'il s'agisse de rédiger les statuts en respectant les impératifs législatifs, de préparer les documents administratifs et juridiques de l’association ou de répondre à vos questions liées à la fiscalité, un conseil juridique peut être nécessaire. Il arrive aussi que l’association développe une activité lucrative, auquel cas, il convient de vérifier si elle continue de bénéficier du statut d’organisme à but non lucratif et du régime fiscal favorable y afférent. Une association peut également tomber dans la lucrativité en cas de développement important de l’activité lucrative. C’est dans ces moments importants de la vie association qu’il est nécessaire de se faire accompagner d’un avocat.

Pour une simple information, un conseil fiscal, une aide dans la réalisation de certaines formalités, ou pour représenter vos intérêts dans le cadre d'un litige, votre avocat à Paris 8, Maître Axelle KELES, vous assiste dès la création de l'association et ce, jusqu'à son éventuelle dissolution.

Contactez-moi

Pour plus d'information , contactez-moi par téléphone au
01 88 24 26 13
ou via le formulaire de contact :

Contactez-moi

Avocat conseiller juridique Paris 8

Un avocat expérimenté à votre service à Paris 8

Les domaines d'intervention des associations étant très vastes, les questions posées par vos membres peuvent nécessiter l'intervention ponctuelle ou régulière d'un professionnel du droit. Maître Axelle KELES, qui a d’ailleurs occupé des postes à responsabilité dans le secteur associatif (Présidente et Secrétaire-Générale), saura vous apporter une réponse précise et pratique afin de connaître l'ensemble de vos droits et obligations en tant qu’association.

Contactez-moi

Consultez également :

Actualités

Voir toutes les actualités